Nielsen sondage femme enceinte ou jeune maman

France

Nielsen panel de consommateurs recherche présentement des femmes enceinte ou des jeunes mamans avec des bébés de 6 mois et moins pour participer à des études de marché rémunérées en France.

Cliquez ici pour vous inscrire

Le programme de Nielsen est très intéressant très rémunérateur, donc faites passer le mot si vous connaissez des nouvelles ou futures mamans!

Sondage Maman

Vous aurez la possibilité d’influencer les produits pour jeunes mamans que vous trouverez sur les rayons grâce à vos réponses aux sondages.

  1. Vous recevrez gratuitement un scanner portable qui lit les codes-barres des articles que vous achetez.
  2. Vous scannez les articles que vous achetez. Une fois par semaine, le lecteur nous transmet vos données d’achats automatiquement sans frais.
  3. Vous recevez de l’argent et des cadeaux!
    Les enquêtes Nielsen seront rémunérées. De plus, vous gagnerez des points cadeaux qui sont échangeables contre un choix de cadeaux divers et variés du catalogue de Nielsen.

Cliquez ici pour recevoir votre scanner gratuit et être rémunéré

En rejoignant le panel de consommateurs Nielsen, vous aurez la possibilité d’influencer les produits que vous voyez dans les rayons des magasins lorsque vous faites vos achats, car Nielsen analysera vos achats pour mieux connaître ce dont les mamans ont besoin.

Bien entendu, toutes vos données et informations personnelles sont anonymes et votre identité est préservée et confidentielle.

C’est une collaboration facile et gratuite avec le panel de consommateurs Nielsen de France qui ne vous prendra que quelques minutes et vous serez rémunéré en argent et en prix.

Cette entrée a été publiée dans Sondage France, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Nielsen sondage femme enceinte ou jeune maman

  1. liza eelbode dit :

    Bonjour ,
    comment peux on y participer ?

  2. Chatelin dit :

    Bonjours je recherche du travaille si vous plaît

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *