Sondages Rémunérés pour les jeunes

GMI, institut de sondage en France recherche actuellement des Français de 14 à 19 ans pour donner leur opinion sur des sujets qui touchent les jeunes en échange de récompenses en argent comptant ou en cadeaux.

S’inscrire à GMI France Jeunes

Le fonctionnement est très simple pour remplir des sondages rémunérés sur Internet. D’abord, vous vous inscrivez aux deux instituts de sondage. Plus vous vous inscrivez à des sites de sondages payés et plus vous recevrez des sondages à remplir.

Ensuite, vous recevrez un email à chaque fois qu’un nouveau sondage est disponible. Vous remplissez le sondage qui ne prend que quelques minutes et vous recevrez un chèque ou un certificat cadeau par la poste pour vous remercier d’avoir donné votre opinion.

Aller à GMI France Jeunes

S’inscrire pour remplir des sondages rémunérés est gratuit, simple et amusant. Toutes les informations que vous fournissez sont traitées avec la plus grande confidentialité.

Pour vous remercier de vous inscrire, vous devenez automatiquement éligible au tirage au sort trimestriel afin de gagner 2.500€ en argent comptant!

La plupart du temps vous serez rémunérés en argent, mais il arrive parfois aussi que vous recevez des cadeaux. Les cadeaux que vous recevez en vous inscrivant à ses deux instituts de sondages sont très intéressants. J’ai déjà reçu deux parfums Chanel d’une valeur de 185€ (250$) après avoir rempli un sondage en ligne.

Ainsi, si vous êtes âgé entre 14 et 19 ans, GMI, firme de sondage de France veut vous payer pour receueillir votre opinion. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire au site Internet de sondages payés.

S’inscrire à GMI France Jeunes

Cette entrée a été publiée dans Sondage France, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sondages Rémunérés pour les jeunes

  1. david laroche dit :

    bonjour,je suis interressé a remplir des sondage et a donner mon avis sur différent produit.En plus c’est payé.

  2. david laroche dit :

    je suis interressé a remplir des sondages et a donner mon svis sur différent produit.En plus c’est payer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *