Toluna

Il est impossible de changer le monde, mais vous pouvez l’influencer tout en étant rémunéré. Avec 4 millions de membres actifs répartis dans 42 pays, Toluna est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de sondages en ligne. Toluna cherche à agrandir son panel de Français et de Françaises afin de remplir des sondages rémunérés. Vous serez ainsi payé pour participer à des enquêtes sur des sujets variés et à tester des biens de consommation afin d’exprimer votre opinion.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement à Toluna en France

Partager vos impressions sur des thèmes divers et soyez rémunérés.
L’inscription est gratuite et confidentielle!

Les résultats des enquêtes aide l’industrie à mieux s’orienter dans l’économie du marché. Vous pourrez être amené par exemple à donner votre opinion sur des produits de la vie quotidienne qui sont déjà dans les magasins ou sur le lancement de nouveaux biens de consommation, ou encore émettre votre avis ou vos suggestions. Toluna a besoin de vous et votre expérience afin de déterminer les tendances d’aujourd’hui.

Devenir membre est facile et gratuit

L’inscription est totalement gratuite et rapide. Elle vous permet de participer à des enquêtes pour ainsi être rémunéré. Lorsqu’un nouveau sondage est prêt pour vous, vous obtiendrez un lien à suivre par email afin de le compléter. Une fois votre étude remplie, vous serez récompensé en point échangeable contre des cadeaux ou des participations à des tirages. Votre anonymat est garanti à 100 % et vos données sont protégées.

Gagner des cadeaux ou de l’argent

Afin de vous récompenser pour votre engagement, vous obtiendrez des points que vous pourrez échanger contre des cartes cadeaux ou des tirages d’argent comptant. Profitez dès maintenant de l’occasion d’être récompensé en échange de votre opinion et influencer votre monde!

Cliquez ici pour vous inscrire à Toluna gratuitement en France

Cette entrée a été publiée dans Sondage France, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *